LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019 MATIN

• ACCUEIL DES CLASSES DE 6ème de 9h00 à 12h15

L’accueil des élèves sera assuré par la direction de l’établissement et  les professeurs principaux de chacune des classes dans la cour de l’établissement.

Un emploi du temps PROVISOIRE sera remis.

L’emploi du temps DÉFINITIF sera remis aux élèves

Vendredi 20 Septembre 2019

Il sera appliqué pour le reste de l’année scolaire à compter du

Lundi 23 septembre 2019

Les familles sont autorisées à accompagner les enfants lors du premier temps d’accueil de 9h10 à 10h30.

• 9h 10  Accueil et appel des élèves par la direction dans la cour.
  • 9h 20  Prise en charge des élèves et de leurs parents par les professeurs principaux pour une présentation, de l’année scolaire et une lecture de l’emploi du temps provisoire.
  • 10h30 au plus tard, les parents d’élèves se retirent des classes, les élèves sont pris en charge par les professeurs principaux avec une visite du collège programmée dans la matinée.
  • 10h30 – 11h30  Accueil des parents des classes de 6èmes : informations générales et formation à l’environnement numérique de travail oZe
  • 11h 45 – 12h15 Rentrée en musique

Les Eleves CHAM, option Vocale,  proposent un concert à l’ensemble de la communauté éducative et des parents d’élèves

• 12h15 Les élèves des classes de 6ème sont libérés. Les parents peuvent récupérer leurs enfants à l’extérieur du collège ou les élèves sont autorisés à rentrer seuls.

La restauration scolaire n’est pas assurée.

Les élèves de 6ème sont libres l’après-midi.

LUNDI 2 SEPTEMBRE APRES-MIDI :

• 13h40 à 15h40 – Accueil des UPE2A
  • 14h00 à 16h00 – Accueil des 5ème
  • 14h30 à 16h15 – Accueil des 4ème
  • 15h00 à 16h40 – Accueil des 3ème

Reprise des cours  et de la demi- pension pour toutes les classes :

MARDI 3  SEPTEMBRE 2019

Reprise des cours selon l’emploi du temps  provisoire en vigueur.

Les codes d’accès au nouvel environnement numérique de travail seront remis à l’ensemble des élèves