Chers parents,

Nous avons ré-ouvert le collège pour accueillir une partie des élèves de 6ème et 5ème, ce jeudi 4 juin et vendredi 5 juin.

Une enquête en ligne pour les inscriptions à la réouverture avait été envoyée aux familles individuellement par SMS, elle était à compléter pour lundi 1er juin 17h dernier délai.

A partir de lundi 8 juin, les élèves de la 6ème à la 3ème seront accueillis, toujours en groupes de 10 élèves selon l’alternance suivante :

Lundi et jeudi matin : 6ème

Lundi et jeudi après-midi : 5ème

Mardi et vendredi matin : 4ème

Mardi et vendredi après-midi : 3ème

La liste des listes des élèves inscrits actualisée ainsi que les emplois du temps des groupes pour la semaine du 8 juin 2020 sont disponibles sur le tableau d’affichage oZe et à l’entrée du collège.

La constitution des groupes peut évoluer en fonction des nouvelles demandes d’une semaine sur l’autre.

ATTENTION : seuls les élèves inscrits doivent se présenter aux jours et heures donnés (10 minutes avant et avec un masque).

En cas de nouvelle demande, merci de vous adresser à ce.0921631y@ac-versailles.fr

Une réponse vous sera donnée avec les indications à suivre.

Bien à vous.

L’équipe de direction