Mesdames, Messieurs,

Suite à la décision présidentielle de réouvrir totalement les collèges à compter du 22/06, nous travaillons cette semaine à une réorganisation du collège de point de vue des règles sanitaires, de l’aménagement des salles et des nouveaux emplois du temps à réaliser une nouvelle fois, tenant compte des contraintes particulières d’une fin d’année scolaire.

Vous trouverez ci-joint le courrier à destination de tous les parents d’élèves.

Le point essentiel de ce courrier porte sur une enquête en ligne à laquelle nous demandons aux parents de répondre pour savoir si leur enfant reviendra ou non à partir du 22/06.

Répondez à cette enquête en ligne en cliquant sur le lien suivant avant vendredi 19 juin 20h.

Cette information nous permettra de préparer au mieux les salles de classe qui, même si le protocole sanitaire est allégé, conservent des capacités d’accueil limitées.

En vous remerciant pour votre collaboration.

Bien à vous.

L’équipe de direction